Conditions de retour
Chez EcoDynamiX, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d’achat possible.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, voici les conditions dans lesquelles vous pouvez effectuer un retour :
1 - Délai de retour
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour. Passé ce délai, les retours ne seront plus acceptés.
2 - Frais de retour
EcoDynamiX prend en charge les frais de retour pour les cas suivants :
- Produits défectueux ou endommagés.
- Erreur de commande (réception d’un produit incorrect).
Dans tous les autres cas (changement d’avis, produit non souhaité, etc.), les frais de retour seront à votre charge.
3 - Produits acceptés pour retour
Nous acceptons les retours pour les produits dans les cas suivants :
- Produits défectueux ou endommagés : Si le produit reçu présente un défaut ou a été endommagé lors de la livraison, vous pouvez demander un remplacement ou un remboursement sous forme d’avoir.
- Erreur de commande : Si vous avez reçu un produit incorrect en raison d’une erreur de notre part, vous pouvez demander l’échange du produit ou un avoir.
- Changement d’avis : Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez retourner le produit à vos frais pour obtenir un avoir, à condition que le produit soit neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.
4 - Modalités de remboursement
En cas de retour accepté, vous recevrez un avoir correspondant à la valeur du produit retourné. Les frais d’expédition initiaux de la commande ne seront pas remboursés.
5 - Procédure de retour
Pour effectuer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez-nous via notre formulaire en ligne ou par email à l’adresse contact@ecodynamix.fr.
- Indiquez le motif du retour et joignez, si possible, une photo du produit défectueux ou incorrect.
- Recevez une étiquette de retour prépayée dans le cas où le retour est pris en charge par EcoDynamix.
- Expédiez le produit à l’adresse de retour fournie.
6 - Remboursements sous forme d’avoir
Si votre retour est accepté, vous recevrez un avoir correspondant à la valeur du produit retourné, utilisable sur votre prochaine commande. Le remboursement en avoir sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit retourné.
7 - Exclusions
Certains articles ne peuvent pas être retournés :
Produits utilisés, ouverts ou endommagés après réception.
Produits en promotion ou articles soldés (non éligibles au retour, sauf s’ils sont défectueux).
8. Contact
Pour toute question concernant notre politique de retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@ecodynamix.fr ou via notre formulaire de contact. EN CLIQUANT ICI